Hello !
Me revoilà devant mon ordi après 3 semaines de coupures complètes, et le retour est comment te dire… a bit bittersweet* 😵‍💫 (*doux-amère). Et j’imagine que je ne suis pas la seule à qui ça fait ça à chaque retour de vacances. 
C’est toujours un moment très mélancolique chez moi, où je regarde les prochains mois qui m’attendent avec autant d’appréhension que d’impatience. Très paradoxale me diras-tu, mais c’est ça la vie, non ? 
Tout n’est pas blanc ou noir… en tout cas, ça ne l’a jamais été chez moi ! 
 
Une partie de moi a hâte de se plonger dans tous ces nouveaux projets (pro et perso) qui m’attendent. Mais l’autre rêve de tout plaquer pour aller élever des moutons dans l’Aubrac.
 
 
Image item
 
 
Ok. C’est peut-être un peu dramatique comme exemple, mais l’envie d’autre chose est belle et bien là. 
Ouvrir un bar ? Devenir libraire ? Lancer une imprimerie artisanale ? Les trois, le tout entouré de moutons en Aubrac ? 
Rien n’est impossible (mais tout n’est pas forcément une bonne idée 😅!)
 
Que ce soit une lubie passagère ou une envie plus profonde, mon cœur oscille entre le confort de faire quelque chose que je maitrise et l’envie (terrifiante) d’ouvrir une nouvelle porte.
Ah… (soupir) 😮‍💨 serons-nous jamais satisfait.es ?
Malheureusement (ou heureusement) je ne crois pas. Ne sommes-nous pas nous-même littéralement en perpétuelle évolution ? Au moment où j’écris, les cellules de mon corps sont en mouvement pour créer une nouvelle version de moi-même à chaque seconde qui passe. 🤯 Alors, pourquoi la vie serait-elle différente ? 
 
Image item
 
 
Bref. Aujourd’hui c’est la rentrée.
Et comme pour le premier d’école, je ne sais pas où je vais, mais j’y vais (avec la peur au ventre, mais l’impatience de découvrir ce qui m’attend !).
Pour le moment, je vais (essayer de) reprendre tranquillement mon stylet en main, la suite arrivera bien assez vite 😉
 
Je ne te souhaite pas une belle rentrée (qui a déjà aimé la fin de vacances ?) mais plutôt une très belle fin d’été !
Faisons durer le plaisir le plus longtemps possible ! 😎
 
 
With foxy love,
Audrey
 
Image item
PS : Merci de m'avoir lue jusque là ! Si tu les avais loupées, tu peux retrouver les précédentes newsletters sur ce lien
 
Si ce n'est pas ce genre de newsletter que tu souhaites recevoir, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien ‘unsubscribe’ juste en-dessous 👇. Mais si au contraire, ces quelques mots te donnent envie d'en savoir plus, de me poser des questions ou de partager des idées, alors n'hésites pas ! Je serais ravie d'échanger avec toi sur ce sujet ou plein d'autres. 🙃
 
 
 
Instagram
Pinterest
LinkedIn