“Blâmez-le ou louez-le, on ne peut nier le cheval sauvage en nous” Virginia Woolf.
Cette semaine j'ai rencontré une cliente fascinante en séance. Son histoire, sa capacité à mettre en mots son expérience d'elle-même, ce qu'elle perçoit et crée avec les cadeaux de la vie même lorsqu'ils sont très mal emballés... Notre conversation m'a impactée et beaucoup inspirée.
Elle est Manifestor. L'impact chez le Manifestor c'est naturel. C'est le sous-produit de son existence ici. Il est toujours là. Que le Manifestor l'accueille ou non, qu'il en ait conscience ou non. Mais voir un Manifestor vivre en tant que lui-même, impacter authentiquement, créer, suivre ses élans intérieurs, ouvrir des voies, prendre toute sa place et incarner sa pleine puissance. Ca c'est autre chose. C'est rare. Et pourtant, c'est bien ce qu'ils sont venus vivre.
Dans un monde où l'immense majorité des Manifestors est profondément conditionnée depuis la naissance à ne pas être Manifestor, le reste de la population (91% environ) poursuit la quête de vivre tel un Manifestor alors que leur magie est ailleurs. Dans un tout autre mécanisme de fonctionnement. Tout aussi juste et nécessaire. Mais bien différent.
Cette cliente a grandi, comme la plupart des Manifestors, dans une famille qui, “oppressée” par son énergie qu'ils ne comprenaient pas, ne l'a pas laissée exprimer sa puissance, l'a souvent poussée à se faire petite et à ne pas faire de vagues. Elle m'a raconté comment, plus jeune, sa passion soudaine et fulgurante pour les chevaux Mustang l'a conduite jusqu'à eux aux Etats-Unis contre l'avis de ses parents. Cette rencontre bouleversante a changé le cours de son existence et l'a amenée à bâtir son “rêve sur-mesure”en relevant au passage toutes sortes de défis impossibles pour parvenir à se créer une vie unique. Une vie personnelle et professionnelle entièrement tournée vers ces chevaux qui incarnent eux-mêmes le symbole fort d'une vie libre et indépendante, d'un esprit fougueux et indomptable. Tel un Manifestor à sa juste place.
Vous vous en doutez, cet échange a encore accentué mon envie et mon enthousiasme à l'idée de vous partager toutes ces informations et ces clés sur le fonctionnement de ce type mystérieux et souvent incompris.
Je vous retrouve jeudi 27 octobre à 18h30 sur Zoom pour une masterclass entièrement dédiée au type Manifestor.