LE COURRIER DE L'ATELIER - MAI 2023
 
Retour sur un mois d'avril court et intense à la fois.
 
Intense, car il est passé au pas de charge, comme semblent l'être les mois de plus en plus à mesure que l'on approche de l'été. Intense, aussi, car c'est un mois où les sens sont saturés d'odeurs printanières, de jolies fleurs, de vent doux (ou moins doux), de chants d'oiseaux et de rayons de soleil. Et intense, enfin, car j'ai fait des choses qui, bien que n'ayant rien d'extraordinaire, étaient pour moi synonyme de dépassement.
 
Court, car c'était le mois des fêtes de Pâques, de leurs 2 jours fériés (en Alsace),  et donc de deux semaines de travail tronquées
C'était un mois avec deux semaines de vacances scolaires, aussi. Je ne crois pas l'avoir déjà expliqué, mais je consacre l'équivalent d'un mi-temps à Atelier 24. L'autre mi-temps, est consacré à mon travail de maman à la maison. Et du coup, lors des vacances scolaires, je fais de mon mieux pour garder du temps de travail, mais aussi de mon mieux pour rester présente pour les enfants. Ce qui, selon une répartition qui varie à chaque vacance scolaire, donne environ une semaine sur deux de travaillée, et un mois à l'atelier un peu court, donc !
 
Néanmoins à l'Atelier, j'ai terminé ma nouvelle version de la robe tablier (proposée sur mon site, et dont je parlais dans le précédent courrier). Je suis contente du résultat, je l'ai cousue dans une batiste dans les tons vert, avec des motifs de feuillage,  principalement de monstera. Elle est légère, romantique, et avec son petit caractère. Mais pour l'instant, j'hésite un peu à la mettre déjà en ligne, ou à la garder pour un prochain projet.
Image item
 
Image item
 
 
 
Image item
 
Si vous aimez lire le Courrier de l'Atelier, et si vous connaissez quelqu'un à qui il plaira, 
n'hésitez pas à le transférer !
Et si on vous a transféré ce Courrier et que vous souhaitez vous y inscrire, 
c'est le lien ci-dessous :-)
 
Image item
 
 
 
 
 
Instagram
Facebook
Pinterest