Tu te sens restreinte dans ta vie parce que tu essaies trop d'être une “bonne personne”?
 
Deviens BAD !
 
Image item
 
👉Tu as l'impression de te tirer des balles dans le pied à chaque fois que tu t'approches de la réalisation de tes rêves?
👉Tu te sens maudite d'être toujours à deux doigts de ce que tu veux, sans pouvoir jamais l'atteindre ? 
👉Et quand par miracle tu atteints ce que tu souhaites, tu te sens illégitime ou insatisfaite?
👉Tu tournes en boucle sur les mêmes schémas, les mêmes scénarios, les mêmes histoires sur toi-même?
👉Tu fais des allers-retours dans ta tête entre doutes et certitudes, bien/pas bien, bon chemin/pas bon chemin?
👉 Tu voudrais gagner de l'argent mais tu as peur de devenir un suppôt de satan à la solde des systèmes qui détruisent la planète?
👉Tu as peur de devenir avide de pouvoir, une personne horrible et tu projettes sur ceux qui réussissent à mettre en oeuvre ce que tu rêves de faire, les pires maux de la planète ?
 
OMG, bouge pas. Je crois savoir ce que tu as. 
C'est le syndrôme de la “Bonne Personne”
Le court-circuit inconscient d'une morale et d'un diktat intérieur qui t'empêche de “réussir”, de “briller” et d'être “visible”, parce que c'est pas bien de vouloir, et encore pire de vouloir plus, et encore plus pire, de vouloir trop.
 
Je sais ce que c'est. J'ai passé ma vie à m'auto-saboter sans m'en rendre compte. A chaque fois que j'ai réussi quelque chose, que j'ai atteint des paliers - notamment financiers comme créer un chiffre d'affaires à 6 chiffres, ou être à deux doigts de signer un gros contrat avec une maison de disques - j'ai pris une petite hache invisible et j'ai fait en sorte de couler mon navire. 
Encore & Encore 🥳🥳🥳!
 
Ah le nombre de fois où je me suis lamentée en pleurant : “j'ai certainement un problème”, “qu'est-ce que les autres ont de plus que moi?”, “quelle mauvaise fée m'a jeté ce sort à ma naissance???”
 
Ça m'a pris des années de comprendre que c'était un système caché en moi, qui s'était mis en place pour me protéger de devenir mauvaise, parce que dans ma famille, à l'église et à l'école, on m'avait bassiné avec le fait que vouloir réussir, c'est l'oeuvre du diable, gagner de l'argent aussi, et que jouir….n'en parlons même pas !
 
Quand j'ai mis ça en lumière, ça a été la méga-libération !
 
40 années d'emprisonnement intérieur envolées en un instant, retour illico-presto de mon pouvoir personnel, une créativité retrouvée avec des résultats de ouf & surtout, une grande joie d'être simplement qui je suis, avec mes gros mots, ma vulgarité, ma spiritualité et mon envie de réussir.
 
Alors oui, là je t'ai parlé de conditionnements religieux. 
 
Mais en vrai, depuis tous petits et partout, on nous façonne à être lisses, à ne pas avoir de mots plus hauts que l'autre et à être des enfants sages comme des images.
Que ce soit à l'école, dans les films, et les chansons, il y a toujours un gentil et un méchant, et je te le donne en mille, il faut être le gentil dans l'histoire.
Et encore plus quand on est une fille.
Sous prétexte qu'il faut être une “Bonne Personne”, il ne faut pas être “TROP comme si”, “ORIGINAL”, “INGRAT”, “JALOUX”, “SEXY”, “VULGAIRE” etc…
On alimente l'histoire qu'on ne peut pas se faire confiance et qu'on va forcément mal tourner.
 
Ben tout ça aujourd'hui, pour toi et moi, c'est fini !
 
Image item
 
POUR VIVRE TA VIE RÊVÉE, TROUVE LE COURAGE DE NE PAS ÊTRE AIMÉE & de dire F*** au regard des autres et à l'autorité.
Dans ce véritable processus de convalescence de l'âme, tu devras avoir le courage de lâcher toutes tes allégeances à une autorité extérieure à la tienne et toutes les injonctions à être quelqu'un de bien. 
PARCE QUE TU L'ES DÉJÀ ET TU L'AS TOUJOURS ÉTÉ.
 
Je le sais parce que je te vois.
 
Et j'avoue, l'explosion du dev perso et de la spiritualité n'a fait qu'accentuer cette obligation à être “lumière” sans tenir compte des ombres inhérentes à la vie.
 
Tout ce que tu désires vivre est contenu dans qui tu es déjà, et c'est en t'autorisant à être “mauvaise”, à “faire mal”, à être “imparfaite”, que tu trouveras la liberté de vivre et d'entreprendre que tu souhaites. Et que ça marchera !
 
C'est ce que je t'invite à vivre dans mon nouveau programme 2025, avec un super tarif jusqu'au 31/12 à 12h - 111 euros au lieu de 555 + Paiement en 3x possible
👉Départ le 14 janvier
 
Lâche-toi la grappe spirituelle & deviens Bad ! 👇👇👇
 
 
Image item
 
👉Tu en as marre des injonctions dégoulinantes à être une bonne personne et tu souhaites te libérer du regard des autres, de ta famille et du Dieu patriarcal himself, pour vivre une vie extraordinaire où tu t'autorises enfin TOUT (le sexe, la money, le pouvoir et tout ça) ?
 
👉Tu veux pouvoir enfin t'autoriser à vouloir plus sans complexes, dans le respect total de qui tu es?
 
👉Tu es prête à oser tes grands rêves en te faisant pleinement confiance ?
 
BAD est pour toi !
 
5 semaines pour libérer tes systèmes Courts-circuits, l'archétype de la “bonne petite fille” & vivre qui tu es avec plus d'humour et de légèreté !
 
En rejoignant BAD, tu t'offres le cadeau d'oser être toi !
 
Tu vas recevoir :
🔥5 modules pour explorer les blocages inconscients qui t'empêchent de vivre la vie que tu désires
💥5 lives pour incarner, libérer et lever les interdits
🌈6 semaines de transmissions quotidiennes & d'accompagnement sur Telegram
 
Les live auront lieu les Mardi Soirs de 20h à 22h, à partir du 14 janvier.
 
Si tu ne peux être présent:e aux live, les replays seront uploadés dans ton espace-cours au plus tard 24h après.
 
BAD est un processus collectif original, puissant et joyeux qui allie mouvement, alchimie des systèmes inconscients, magie & imagination, et processus de libération émotionnelle.
 
Je sais déjà que ça va être merveilleux.
 
Jusqu'au 31/12 à 13h, le tarif est de 111 euros au lieu de 555-
 
Dans la joie de t'y retrouver !
Brunehilde
 
Instagram
7 rue de la république
Château-Landon, France 77570, France