Hello !
J’espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end !
 
Je vais me répéter mais je suis vraiment contente d’avoir trouvé ce moyen de communication avec toi.
Comme tu as pu le voir sur Instagram (si tu me suis 😏), j’ai un peu disparu des réseaux. Ce n’est pas le réseau en soi qui me pose problème (quoique… je m'y retrouve quand même de moins en moins) mais c’est simplement que je suis de moins en moins sur mon téléphone ! 🤷‍♀️ (ouais, je sais ! C’est fou !)
J’essaie de poster des nouvelles une fois par semaine pour quand même montrer l’actualité de l’atelier mais ça ne va malheureusement pas beaucoup plus loin en terme de lien social… 😅
 
Par contre, contrairement à l’image que j’en avais, je me retrouve complètement dans ce système de newsletter. En plus de ce désir d’échanger autrement, le temps que je prends à t’écrire est une vraie bulle d’air dans mon quotidien. ça me permet de mettre de l’ordre dans mes pensées du moment et de prendre du recul sur pas mal de situations ! Ce qui en fait un moment de vérité et de complicité (si j’ose dire!).
On n’est plus dans de la consommation de contenu mais dans un moment privilégié d’échanges. Et le fait que tu puisses de te désabonner si je te fais chier avec mes réflexions rend le lien encore plus honnête. Et ça me plaît bien ! 😁
 
Punaise, si tu m’avais dit qu’un jour j’aurais ce discours, je t’aurais probablement rit au nez ! 
 
Image item
 
 
Anyway! Il y a quelques jours, en discutant avec Alexandre (un ami photographe avec qui je rêvais de travailler depuis loooooongtemps (si tu ne connais pas son travail, je t’invite à le découvrir de suite ici)).  Il m’a posé une question à laquelle je n’ai pas su quoi répondre sur le coup : est-ce qu’il y a un lieu dans lequel tu aimes aller au quotidien et qui représente assez bien qui tu es (café, brocante, cinéma, gare) ?
Je me suis retrouvée complètement con car non, clairement je n’ai rien de tout ça dans mon quotidien ! 😅 Mais après réflexion je me suis rendue compte qu’en fait c’était pas forcément un défaut de ma part. En retournant la situation, j'y vois même plutôt une force.
J’aime aller là où les autres ne sont/vont pas.
Et je crois que c’est exactement ce que je fais dans mon travail aussi.
Alors à voir comment ça peut ressortir en photo mais ce constat m'a vraiment libérée ! Je te montrerai le résultat si ça se fait 😉  
 
 
Image item
 
 
En tout cas, s’il y a une chose qui est sûre c’est que l’année 2022 aura vraiment été l’année de maturité pour moi (même si nous n'en sommes même pas à la moitié 😂)
Tellement de changements se sont opérés depuis quelques mois, c’est complètement fou !
Le fait d’avoir pris du recul (cf ma newsletter de janvier) et surtout de m'être permise de ne plus prendre de nouveaux projets avant septembre, m’a changé la vie.
 
J’ai l’impression que ça m'a permis de passer à un niveau supérieur (personnel comme professionnel) ! J'y ai gagné plus d'assurance et plein de nouveaux supers pouvoirs ⚡️ 
 
Par exemple, dans ma trousse, j’ai maintenant tous les outils nécessaires pour gérer les droits d’auteur ! Et ça, c’est énorme ! Grâce à ça, je me sens aujourd'hui complètement légitime dans mon travail et ça m'offre la possibilité d'accompagner encore mieux les professional dreamers qui font appel à moi 😎 Si d’ailleurs tu as des questions à ce propos, tu peux aller lire l’article que je viens de publier sur mon site. 
 
Et dernier super pouvoir en date (et attention, spoiler alert, c'est du lourd !) : j’ai commencé tout récemment une formation pour pouvoir faire des sites Internet 😱🤩🙌 Ahhhhhh !!
 
(Et ça aussi, si tu me l'avais dit il n'y a même pas un an, je t'aurais rit au nez 😂) Le web et moi, ça a toujours fait deux ! Mais j'ai découvert une formation qui m'offre une liberté de créa que je ne pensais vraiment pas possible… J'entre donc dans une toute nouvelle dimension - celle du numérique 🤯⚡️ 
Alors, ne t'emballe pas ! Ce n'est pas encore fait. J'ai encore beaucoup à apprendre, donc ce ne sera pas avant 2023 (au moins !). Mais c'est quelque chose qui me manquait et dans lequel je pense (j'espère) pouvoir m'éclater. 
To be continued! 
 
Image item
 
Tous ces changements et cette légèreté d'esprit sont sources de tellement d’idées, de projets et d’envies 🤩 J'aimerais pouvoir mettre le temps sur pause pour ne me consacrer qu'à ça ! Trop hâte en tout cas de partager toutes ces nouveautés avec toi 😅 
 
Je te laisse sur cette note super positive en espérant que tout va bien pour toi ! Et te souhaite une excellente semaine. 
 
À très bientôt j'espère - ici ou ailleurs !
 
 
With foxy love,
Audrey
Image item
 
PS : Merci de m'avoir lue jusque là ! Si tu les avais loupées, tu peux retrouver les précédentes newsletters sur ce lien
 
PSbis : tu peux déterminer mon niveau de bonne humeur aux nombres de smileys utilisés ! On est sur un bon level là 😂
 
Si ce n'est pas ce genre de newsletter que tu souhaites recevoir, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien ‘unsubscribe’ en-dessous. 😉 Mais si au contraire, ça te parle, n'hésites pas à répondre directement à ce mail pour me partager ton avis ! Je serais ravie d'échanger avec toi sur ce sujet ou plein d'autres. 
 
 
 
Instagram
Pinterest
LinkedIn