LE COURRIER DE L'ATELIER - JUILLET 2023
 
Le tourbillon du mois de juin a balayé quelques bonnes résolutions, comme celle d’avoir ce courrier prêt le premier dimanche du mois :-)
 
C’était un mois plein de (compléter les blancs) « … de fin d’année ». Ainsi que, parfois, les répétitions de « … de fin d’année », et aussi de « minces, tous ces habits sont trop petits » ou “ses chaussures sont trouées, il faut aller en racheter”. Plein de rendez-vous médicaux, de réunions qui tombaient là, de chouettes repas, d'anniversaires et de fêtes des mamans et des papas.
 
La vérité, c’est que c’était un peu trop pour moi.
Pas assez de temps, pas assez de rien, pas assez de moments pour juste le rythme quotidien.
La vérité, c'est que même si cétait trop, c'était souvent bien, et que même si c'était bien, il en aurait fallu un peu moins. 

Pourtant, ce que j'ai fait je l'ai choisi, et majoritairement réfléchi, j'ai fait ce qui me semblait important, j'ai tenté d'être qui je veux être. Pourtant aussi, je suis fière d'avoir su protéger mon minimum vital de moments à moi.
Il a peut-être manqué, un peu de temps pour penser. Un peu de temps pour apprécier. Un peu d'espace dans ma tête, et de la légèreté.
Pour faire tout pareil mais un peu autrement, en laissant leur place à tous ces moments, il aurait fallu sur certaines choses, organiser différemment, déléguer, anticiper au mois d'avant, reporter au mois suivant, ou même laisser tomber tout simplement.
En voilà un gros programme pour le prochain mois de juin :-)
 
Côté Atelier, je ne peux nier que j'ai été impactée. Cela m'a été difficile de ne pas laisser mon mi-temps de Maman déborder sur mon mi-temps à l'Atelier. De manière générale, j'y arrive beaucoup mieux, mais ce mois-ci, c'était compliqué.
Néanmoins, j'ai poursuivi mon travail sur des prototypes, bien avancé sur un diaporama, et sué quelques fois sur de l'informatique. Je me suis chamaillée avec le découragement, disputée avec la déconcentration, mais j'ai tout de même pu travailler à des projets, imaginer quelques ensembles, et même faire les achats correspondants.
 
Et chez vous, tourbillon, ou non ?
 
En ce mois de juillet déjà bien entamé, je m'approche tout doucement de nos vacances. Je me réjouis de ces temps suspendus, des moments partagés et de ces projets qui avanceront (j'espère 😄).
Jusqu'à la prochaine fois, je vous souhaite des moments partagés, des moments à vous, des moments doux, et des moments légers. Je vous souhaite des idées, des projets, et tout autant de moments sans rien.
 
A bientôt,
 
Image item
 
 
 
Image item
 
Si vous aimez lire le Courrier de l'Atelier, et si vous connaissez quelqu'un à qui il plaira, 
n'hésitez pas à le transférer !
Et si on vous a transféré ce Courrier et que vous souhaitez vous y inscrire, 
c'est le lien ci-dessous :-)
 
Image item
 
 
 
 
 
Instagram
Facebook
Pinterest